Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 05 17Article 724160

Actualités of Wednesday, 17 May 2023

Source: www.camerounweb.com

Envie de sodomie : l'épouse qui a refusé de coucher avec son mari et est allée voir le ministre s'explique

Violente scène de ménage Violente scène de ménage

Il y a quelques jours nous racontions dans un article l’histoire d’une femme qui ne voulait plus faire l’amour avec son mari après des années de mariage et qui est allée voir le ministre [qui se trouve être le chef de l’époux] sur son lieu de travail, pour faire un scandale. La dame a pris à son tour la parole pour expliquer ce qui se passe réellement dans leur foyer.

« Je suis madame Hortense Bidzogo et je suis l'épouse en question du monsieur qui est venu me salir chez vous. Je n'ai pas l'habitude de voir ma vie étalée sur la toile car à la base je suis une femme très discrète mais comme ce monsieur qui est malheureusement encore mon mari vient jouer les victimes, je suis dans l'obligation de vous dire ce qu'il en est.

Ça fait vingt-huit (28) ans que je suis avec ce monsieur et non vingt-deux (22) ans comme il prétend car les vingt-deux ans dont il parle représentent nos années de mariage et je suis surprise qu'il joue déjà le sénile en omettant de vous dire cela mais bon bref, nous nous sommes connus sur les bancs quand j'avais dix-sept (17) ans et lui vingt-six (26) ans et Dieu m'est témoin que j'ai toujours été une bonne épouse faisant tout pour le satisfaire comme toute épouse aimante doit le faire.

Malgré le fait que ma famille n'a pas été d'accord au début de notre union, j'ai su l'imposer aux miens tout en lui consacrant toute ma vie. Ce monsieur a été mon premier et unique homme avec en clé cinq (05) enfants et Dieu m'est témoin à ce niveau que j'ai été une bonne épouse et il le sait parfaitement.

Nos problèmes commencent quand il commence à m'exiger la sodomie, une fois j'ai accepté car je me suis dit que c'était juste un délire de sa part bien que je n'étais pas très à l'aise mais il a commencé à insister que là-bas ou rien et je refusais d'autant plus que cela s'était très mal passé la première fois car il est gros.

J'étais d'ailleurs tombé malade mais ce n'était pas lui son problème, à peine je me rétablissais qu'il voulait qu'on recommence et vu mon refus catégorique, il a levé la main sur moi au point d'essayer de m'étouffer avec un coussin lors d'une bagarre et c'est à partir de là que j'ai demandé le divorce vu ses menaces de me tuer.

J'ai déposé jusqu'à deux (02) plaintes contre lui pour violences physiques et même psychologiques mais rien n'a abouti car il a du pouvoir à Yaoundé comme vous le devinez déjà et il a donc torpiller tout à chaque fois en me disant que je ne vais jamais avoir le divorce et qu'il fera de moi ce qu'il veut et c'est dans cette ambiance malsaine que j'ai décidé de dormir dans la chambre des invités et souvent j'étais obligée de fermer la porte.

Par ailleurs j'ai découvert il y a peu qu'il avait une relation ambiguë avec son ministre d'où le scandale que j'étais allée faire dans son ministère, mon objectif était de bien faire comprendre à son patron mais aussi au personnel du cabinet ce qui se passait et à la suite je suis rentrée et j'ai fait mes bagages donc c'est moi qui suis partie et non le contraire comme il prétend ce menteur.

C'est après par mes enfants que j'ai appris qu'il a fait venir cette jeune fille dans ma maison qui serait enceinte de lui car entre-temps, il tirait sur tout ce qu'il bouge mais je n'aurais jamais cru qu'il en serait arrivé à une telle bassesse, et je suis sûr qu'il ne vous a pas dit que cette fille en réalité qui est âgée de vingt-six (26) ans est la camarade de notre avant dernière ?

Ah oui voilà donc un homme qui prétend être un modèle et j'évite même de vous dire certaines choses car contrairement à lui je respecte encore le fait qu'il soit le père de mes enfants et c'est tout. Aujourd'hui je veux juste qu'il me laisse en paix mais s'il veut me salir je vous donnerais l'autorisation de déballer toute son identité ici et avec photos et tout, qu'il me laisse en paix car j'ai trop supporté et aujourd'hui ce qui m'importe ce sont mes enfants », raconte-t-elle.