Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 09 23Article 684821

Actualités of Friday, 23 September 2022

Source: www.camerounweb.com

'Le Grand ci ne change pas sa manière de faire' : réaction à chaud sur le dernier limogeage d'Amougou Belinga

Les langues se délient sur les réseaux sociaux Les langues se délient sur les réseaux sociaux

Jean Pierre Amougou Belinga a viré un collaborateur ce vendredi. Il s'agit de André Agid, ancien directeur général de 3A Telesud.

Il a été limogé par le président du conseil d'administration de Telesud - Groupe Vision 4, Amougou Belinga.

Pour cette rencontre extraordinaire, c'était le principal point à l'ordre du jour du conseil d'administration tenu ce vendredi 23 septembre 2022 en visioconférence.

Le Propriétaire de la télévision basée à Paris a Décidé de mettre fin au mandat de Monsieur André AGID en qualité de Directeur
Général de la Société TELESUD-GROUPE VISION 4 TELEVISION. Ce dernier a immédiatement été remplacé après délibération du conseil par Mme Valéry GARREC, en qualité de Directeur Général.

Par la même occasion , Mme Elisabeth BOUTEILLER, devient Rédacteur-en-Chef Adjoint N°01 chargé de l'information et
M. Noël Jean Magloire NDONG, Rédacteur-en-Chef Adjoint N°02, Chargé du DESK International.

« Le Conseil d'Administration Extraordinaire de TELESUD-GROUPE VISION 4, tenu ce jour, sous la présidence de Monsieur Jean Pierre AMOUGOU BELINGA, Président du Conseil d'Administration, après évaluation de la qualité de Gestion opérationnelle de TELESUD ainsi que du niveau de convergence des points de vue entre la Direction Générale et le Conseil d'Administration,

Décide de mettre fin au mandat de Monsieur André AGID en qualité de Directeur Général de la Société TELESUD-GROUPE VISION 4 TELEVISION.

Par conséquent, le Conseil d'Administration, après avoir délibéré,

Nomme avec effet à date de ce jour :

- Mme Valéry GARREC, en qualité de Directeur Général,

Mme Elisabeth BOUTEILLER, en qualité de Rédacteur-en-Chef Adjoint

N°01, chargé de l'information, M. Noël Jean Magloire NDONG, en qualité de Rédacteur-en-Chef Adjoint N°02, Chargé du DESK International », indique un communiqué officiel.

Sur la toile, les langues se délient. On critique l'acte de Jean Pierre Amougou Belinga. L'on indique qu'il ne change pas de méthode en ce qui concerne les licenciements.