Vous-êtes ici: AccueilActualités2024 05 02Article 762723

Actualités of Thursday, 2 May 2024

Source: www.camerounweb.com

C'est le Cosupe qui a débarqué au siège de la Fécafoot: Remy Ngono dévoile tout

Devant le siège de la Fécafoot play videoDevant le siège de la Fécafoot

Ce matin 02 mai 2024, une quinzaine de gendarmes et de policiers ont débarqué au siège de la Fédération camerounaise de football, alors que la Fécafoot ne leur a pas fait appel.

Selon certaines rumeurs, ces éléments des forces de l'ordre du Cameroun, serait venus pour arrêter le président de la Fécafoot ou un responsable de l'instance faîtière du football camerounais.

On le sait tous, le boss de l’instance dirigeante du football national Samuel Eto'o Fils fait l’objet d’une enquête au niveau de la Confédération africaine de football (CAF) pour corruption et affaire de matchs truqués. Jusqu’ici, Samuel Eto'o Fils et ses avocats nient les faits.

Le président de la CAF s’est exprimé récemment sur France 24, rejetant les accusations de Samuel Eto'o Fils qui estime que la Confédération cherche seulement à lui nuire travers des investigations pour les matchs truqués.

Mais est ce que c'est pour cette raison que les éléments de la gendarmerie et de la police sont devant la Fécafoot? Selon le journaliste sportif Remy Ngono, c'est le Cosupe qui a débarqué au siège de la Fécafoot.

"Samuel Eto'o sous pression. Le contrôle supérieur de l'Etat débarque dans les bureaux de la Fécafoot", écrit Remy Ngono.

Voici les révélations de Remy Ngono