Vous-êtes ici: AccueilActualités2024 05 02Article 762738

Actualités of Thursday, 2 May 2024

Source: www.camerounweb.com

Plus de peur que de mal : fuite de la mission des gendarmes devant la Fecafoot

Mais la présence des forces de l’ordre à Tsinga n’a rien à voir avec Samuel Eto’o. Mais la présence des forces de l’ordre à Tsinga n’a rien à voir avec Samuel Eto’o.

La présence des éléments de la gendarmerie tout au long de la devanture du siège de la Fecafoot divise l’opinion. Pour les détracteurs du Samuel Eto’o, il pourrait s’agir du début d’exécution de son plan d’arrestation. En froid avec le ministre des sports et défiant les instructions de Paul Biya, Samuel Eto’o est dans le viseur d’Etoudi.

Mais la présence des forces de l’ordre à Tsinga n’a rien à voir avec Samuel Eto’o. Selon la plateforme Bepanda Info, il s’agit d’un protocole réservé au patron de la police Mbarga Nguele. Ce dernier serait de passage à l’école de police de la localité pour rendre hommage à un commissaire décédé.

« Faux faux faux faux et très faux
Surtout à ceux qui ramassent le mensonge même dans la poubelle de l'avenue Kennedy, je viens d'entrer à la Fecafoot à Tsinga
Le chef de protocole de Dr Samuel Eto’o Fils le facteur x président de la Fecafoot me rassure que les forces de l'ordre installées tout le long des rues de Bastos en passant par Tsinga jusqu'à l'école de police est tout simplement un protocole mis sur pieds par rapport au délégué de la sûreté nationale le patriarche Mbarga Nguele qui se trouve actuellement dans l'enceinte de l'école de police question de rendre hommage à un commissaire de police décédé
Le Dr Samuel Etoo fils le facteur x président de la Fecafoot et son comité exécutif vivent et règnent sur la Fecafoot par la grâce d'Allah », écrit Bepanda info.