Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 02 08Article 708452

Actualités of Wednesday, 8 February 2023

Source: www.camerounweb.com

Amougou Bélinga et Bidjang: un cadre de Vision4 fait des révélations à Valséro (vidéo)

Valséro se réjouit de ce qui arrive à Bidjang et Bélinga play videoValséro se réjouit de ce qui arrive à Bidjang et Bélinga

"Même les journalistes de Vision 4 vous ont abandonné. Regarde, Martial Owona dit maintenant que quand tu partais souvent avec le patron, est-ce qu'il était là?", déclare Valséro dans une vidéo publiée il y a quelques heures sur sa page Facebook.

A croire le rappeur engagé, il n'y a aucune chance que Bruno Bidjang, encore moins Amougou Bélinga soient libérés, alors que plusieurs de leurs proches s'attendent ou ont encore espoir qu'ils seront libérés.

Toujours selon Valséro, les journalistes camerounais, y compris ceux de Vison4, ont décidé de ne pas défendre Bruno Bidjang, après avoir découvert le rôle joué par ce dernier dans le cadre de l'affaire qui a abouti à l'assassinat et après l'assassinat de Martinez Zogo.

Aux dernières nouvelles, nous apprenons, que Jean Pierre Amougou Belinga et ses proches interpellés lundi dernier ont été sortis du groupement de la gendarmerie centrale et conduits dans leur cellules au Secrétariat d'État de la Défense.

C'est le lanceur d'alertes Paul Chouta qui annonce la nouvelle. « C'est bon. Ils ont été conduits dans une cellule pour passer la nuit. Affaire à suivre », a écrit le lanceur d'alertes sur sa page Facebook.

«Ils ne sont pour le moment ni à la prison centrale ou principale de Kondengui. Probablement c'est pour une perquisition ou une reconstitution », avait indiqué une source interne.

Jean Pierre Amougou Belinga, Bruno Bidjang et Etoundi Nsoe, le commandant de la garde présidentielle, passeront leur deuxième nuit hors du cocon familial. C'est un moment très difficile que passe la famille du milliardaire camerounais qui avait déjà indiqué que le PDG du Groupe L'Anecdote n'était pas mêlé à cette affaire de l'assassinat de Martinez Zogo.