Vous-êtes ici: AccueilActualités2024 05 09Article 763154

Actualités of Thursday, 9 May 2024

Source: www.camerounweb.com

Criminalité : un puissant Commissaire de police Principal fait trembler les jeunes

Mbarga Nguele Martin Mbarga Nguele Martin

Le Commissaire de police Principal, Gaston Ndongo Epok, Chef du service des recherches et des enquêtes criminelles dans la région du Centre, a appelé à lutter contre l'expansion de la drogue chez les jeunes pour lutter contre la grande criminalité dans nos villes.

Cet appel a été lancé lors de la reconstitution des faits du féminicide de Eva Pauline Lebaramo, tuée par des individus qui réclamaient une rançon de 100 000fcfa. Selon le Commissaire de police Principal, Gaston Ndongo Epok, la consommation de drogue chez les jeunes est l'une des principales causes de la recrudescence de la criminalité dans nos villes.

Il a également souligné que la lutte contre la drogue doit être une priorité pour les autorités publiques et les forces de l'ordre. Il a appelé à renforcer la coopération entre les différents services de sécurité pour lutter plus efficacement contre ce fléau.

Le Commissaire de police Principal, Gaston Ndongo Epok, a également rappelé que la lutte contre la criminalité est l'affaire de tous et a appelé la population à collaborer avec les forces de l'ordre en signalant tout comportement suspect ou toute activité illégale.

La utte contre la grande criminalité dans nos villes nécessite une approche globale et concertée, impliquant les autorités publiques, les forces de l'ordre et la population. La lutte contre l'expansion de la drogue chez les jeunes est un élément clé de cette approche et doit être une priorité pour tous les acteurs concernés.