Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 09 28Article 685736

Actualités of Wednesday, 28 September 2022

Source: www.camerounweb.com

Insécurité à l'école normale : le vol spectaculaire du téléphone d'un élève professeur fait scandale

Ce vol met à nu l'insécurité qui règne dans ce campus. Ce vol met à nu l'insécurité qui règne dans ce campus.

En attendant la prochaine saison de la série mondiale "la Casa de Papel" qui met en scène des voleurs de banque très affûtés, un épisode de vol spectaculaire fait sensation à l'Ecole Normale Supérieure de Yaoundé.

En effet, d'après les informations, la scène s'est déroulée ce jour aux alentours de 13h. Le téléphone du délégué du Niveau 2 de la filière Lettres Modernes Françaises de l'Ecole Normale Supérieure de Yaoundé, aurait été dérobé, alors qu'il était en charge à la salle de cours PR2.

« À qui se fier encore dans notre société ? Le téléphone du délégué du Niveau 2 de la filière Lettres Modernes Françaises de l'Ecole Normale Supérieure de Yaoundé, volé, alors qu'il était en charge à la salle de cours PR2.

Comment le croire, dans une école d'élite pour élèves- professeurs, c'est-à-dire des élèves- fonctionnaire de catégorie A2. Une école professionnelle à l'effectif très réduit, et où des intrus n'entrent pas comme c'est le cas dans les facultés.

Et ce téléphone n'a pas été volé par des personnes exerçant des petits métiers, mais par des élèves- professeurs. Le sommet de la Fonction publique. Une société en perte de valeurs. »
a indiqué une source proche de Camerounweb.

A en croire la précision des informations données par la source précitée, il est difficile de trouver une autre piste que celle d'un vol. Ce vol met à nu l'insécurité qui règne dans ce campus.