Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 02 08Article 708482

Actualités of Wednesday, 8 February 2023

Source: www.camerounweb.com

URGENT : Amougou Belinga serait passé aux aveux sur l'assassinat de Martinez Zogo

Aucun canal officiel ne confirme et n'infirme cette information Aucun canal officiel ne confirme et n'infirme cette information

C'est en effet l'information qui fuité ce matin dans la presse et relayée par les confrères de 237online.

Alors que dans la journée il était annoncé une confrontation de déclarations entre celui qui est présumé chef des opérations du commando ayant accompli le forfait sur le journaliste Martinez, il ressort d'après le confrère 237online que le Zomloa serait passé aux aveux.

« Les carottes sont- elles cuites ? Assassinat horrible du journaliste Martinez Zogo. Des sources crédibles annoncent une reconstitution des faits en ce moment, à l’immeuble EKANG de Jean-Pierre Amougou Belinga à Yaoundé.

Selon nos informations, arrêté hier (Lundi 06 février, ndlr) à son domicile comme suspect numéro 1 parmi les potentiels commanditaires de l’assassinat du journaliste, le PDG du groupe L’Anecdote serait passé aux aveux ce matin du 07 février 2023, dans les locaux du secrétariat d’État à la Défense chargé de la gendarmerie »
lit-on chez le confrère.

Aucun canal officiel du gouvernement ainsi que du corps judiciaire ne confirme et n'infirme cette information comme c'était le cas lors des premières arrestations donc la rédaction de Camerounweb attend un communiqué officiel pour situer l'opinion.

En attendant, des informations indiquent que l'immeuble Ekang du Zomloa a été perquisitionné hier tard dans la nuit avec un cortège bien blindé de gendarmes et de policiers.