L'émission l'arène de ce dimanche 15 avril 2018 sera probablement celle qui drainera le plus grand nombre de téléspectateurs.
Ce dimanche à partir de 20h30, Cabral Libii entrera dans l'arène. Pour faire face au leader du mouvement onze millions de citoyens, on aura le très célèbre Njoya Moussa. Ce dernier est réputé pour son franc parlé et surtout pour son sens poussé des analyses objectives.
Le choix de ce brillant universitaire comme challengeur de Cabral Libii par l'équipe de Canal 2 international n'est pas anodin. Il se dit qu'il est l'un des jeunes camerounais qui maîtrise le mieux le candidat du Parti Univers à l'élection présidentielle de 2018.
LIRE AUSSI: L’Arène: Cabral Libii coincé sur l’acquisition de ses diplômes [Vidéo]
Moussa se souvient encore de la ruse et des perpétuels jeux troubles de ce Cabral lorsqu'ils étaient étudiants à l'Université de Yaoundé 2 Soa. Libii "l'ami intime" du Recteur Manga Tabi, l'ennemi juré des leaders d'étudiants et l'éternel combattant de l'association pour la défense des droits des étudiants du Cameroun (ADDEC), lui est bien familier.
C'est pour tout ceci que Njoya Moussa promet de mettre un point final à la plus grande supercherie de l'année ce soir. Pour Njoya Moussa Cabral Libii n'est qu'un "Vendeur d'illusions et surtout un imposture."