Culture of Tuesday, 28 November 2017

Source: cameroonweb.com

Un travesti camerounais révèle sa liaison avec l'artiste Ivoirien Debordo

Annabella alias la mexicaine l'artiste ivoirien Debordo Annabella alias la mexicaine l'artiste ivoirien Debordo

Il est d'origine camerounaise et vit aux Etats-Unis. A le voir,il a tout d'un homme mais sa démarche et ses manières le trahissent. Sur sa page facebook qu'il est l'amant de l'artiste ivoirien Debordo

Celui qui se fait passer pour la femme de Debordo serait le passif dans cette relation. Le Camerounais préfère être appelé par un nom féminin. Et c'est Annabella qu'il a choisi mais pour ses fans, on le désigne aussi par la mexicaine.

Il est connu sur le réseau social Facebook pour ses déguisements en femme et les spectacles sur ses déhanchées. De quoi distraire ses fans qui comptent par milliers.

Il est aussi très détesté sur sa page. Ceux qui sont contre ces vidéos lui font savoir dans les commentaires.

Ces commentaires désagréables dit-il lui procurent la force de continuer à lutter pour son cas typique.

Dans la journée de lundi, il a posté un message affirmant ouvertement avoir eu des rapports intmes avec Debordo.



Voici son mesage en substance

Fixé moi bien dans les yeux qu'es ce que vous voyez, le bangala? Bon fixé moi encore pour une 2 ème fois pour vous dires et répète que j'ai peur de personne même si c'est King-Kong / À part Dieu la seule et unique personne dont je crains et non vous les langues de vipères, à aimer au jour au lendemain pitiation...

Si Debordo Leekunfa ne vous as pas aimé c'est pas mon problème rien à foutre des opinions des uns ainsi que des autres. Et comme vous voulez dramatiser ok dramatisons- Un morceau de papier en boîte de nuit quelques part au Maroc après viens l'hôtel d'où j'ai sucé et il ma jouis dans la bouche. Et demain je montre la vidéo et 2 photos que j'ai gardé il y'a plus de 3 ans.

Voilà donc indice, comme vous aimer pas le calme on va que gater et si vous voulez payé le problème ok je vous y attends à bras ouvert où rendez vous dans les tribunaux, sans oublier que ses tribunaux sons gérer par de simples mortels. Il est mon mari et je l'aime.