Stanley Ebai Enow aussi connu comme le "Bayangi Boy" ou encore le "King Kong" a toujours été au centre des discussions au Cameroun depuis le début de sa carrière en 2013 avec "Hein Père", qui est son seul succès jusqu'ici. Stanley Enow a aussi été marqué pour ses grosses collaborations et même plusieurs le réfère comme l'ambassadeur de la musique camerounaise à l'étranger.
LIRE AUSSI: Stanley Enow Ft Locko: cette collabo corrigera l’erreur de la précédente? [Photos]
Le samedi dernier, l'artiste qui a dévoilé son dernier single "Casanova" comme le prélude de son nouvel album était en direct sur la page Facebook du 237showbiz. L'artiste a révélé pourquoi un artiste n'avait pas encore signé sous son label Motherland Empire.
Stanley dévoile avoir beaucoup trop d'activités et de projets en vue avec sa team. Alors une autre signature pourrait accumuler trop de tâches pour l'équipe.
LIRE AUSSI: La musique Camerounaise vers une montée en puissance
Il avoue aussi qu'il n'aimerait pas être indirectement en compétition avec l'un des artistes qui viendra sous son label. Ainsi pour éviter toute confrontation, il serait mieux pour lui et la team de faire évoluer le label à un niveau supérieur et remettre l'idée d'avoir un nouvel artiste pour plus tard.