Actualités of Tuesday, 26 November 2024

Source: www.camerounweb.com

10 000 euros : voici une capture d’écran de Ngon Bulu et un client à qui elle propose son piment

Un service proposé contre de l’argent Un service proposé contre de l’argent

Ngon Bulu a longtemps été considérée comme une des influenceuses camerounaises qui se prostituent pour gagner beaucoup d’argent avec lequel elles arrivent à avoir une vie luxueuse. Mais officiellement, personne n’a vraiment jamais réussi à prouver une telle chose.

À l’état civil, Ngon Bulu s’appelle Biyita Michèle Laure. Elle a fait des études en filière logistique et transport dans un institut de la ville de Yaoundé.

Ngon Bulu est issue d’une famille modeste, mais elle a eu une éducation rigoureuse qui lui a permis d’éviter des dérives de jeunesse. Mais malgré cette rigueur parentale avec laquelle elle a été éduquée, Ngon Bulu a fait des choix pas très catholiques.

Sur les réseaux sociaux, elle fait partie des célébrités qui se déshabillent presque dans les photos et les vidéos. Ngon Bulu est devenue plus discrète lorsqu’elle s’est mariée, jusqu’à ce qu’apparaisse ce nouveau scandale.

Elle est accusée de se prostituer à 10 000 euros en ligne. La célébrité n’est pas restée silencieuse. Son interlocuteur a partagé des captures d’écran de l’une de leurs conversations sur Snapchat. Dans celle-ci, on peut voir que Ngon Bulu donne le tarif d’une journée à passer avec elle.

C’est 10 000 euros ou rien, soit 6,5 millions de francs CFA. C’est l’internaute qui l’a contactée sur Snapchat, il avait archivé la conversation depuis lors et l’a ressortie au moment où il y a eu un accrochage.

Pour sa défense, Ngon Bulu poste un message du monsieur en disant qu’il voulait faire une avance de 6 000 euros avant de payer le reste à son arrivée chez lui. C’est alors qu’elle l’a nargué en lui disant que ce n’est pas de sa faute s’il est un jongleur et qu’il doit laisser les vrais hommes se bousculer pour elle.

Ngon Bulu ne vient-elle pas de confirmer qu’elle s’adonne à la pratique pour arrondir ces fins du mois ? Tout le monde peut se faire une idée de la chose.