Le ministre de la Santé, Dr Manaouda Malachie, en offrant 1000 billet d'accès au stade de Garoua aux populations de la localité, afin de suivre le match des Lions Indomptables, s'est attiré la foudre du spécialiste en économie de la Santé, Dr Albert Zé.
Le ministre démontre son amour pour ses frère de Garoua. Il leur offre 1000 billet pour le match des Lions et l'annonce dans une publication.
"Pour le match décisif qui oppose nos Lions Indomptables à l'équipe du Burundi le mardi, 12 septembre 2023, j'offre 1000 billets à nos jeunes du Septentrion décidés de porter notre équipe à la victoire. Mobilisons-nous, comme nous le feront derrière le Président Paul Biya en 2025", écrit le Minsanté.
Dans une réponse à la publication du ministre, Dr Zé lui rappelle les vrais problèmes auxquels sont confrontés son ministère et qu'il semble ne pas voir ou ne pas vouloir régler.
Vous semblez ne pas être au courant que les établissements scolaires n’ont ni toilettes ni infirmeries. En tout cas c’est le football et le PR qui sont intéressants. Entre temps vous avez oublié le cas du jeune Ayissi dont vous avez promis la vérité à sa famille sur sa mort.