Actualités of Tuesday, 22 May 2018

Source: sinotables.com

20 Mai: une femme a trouvé la mort à la place des fêtes de Dschang

La fête du  mai marquée par le décès d'une dame suite à un malaise La fête du mai marquée par le décès d'une dame suite à un malaise

Une dame a trouvé la mort à la place des fêtes de Dschang où elle avait pris place dans une tribune dimanche 20 mai, à l’effet d’assister à la grande parade de clôture des activités marquant la célébration du 46e anniversaire de l’avènement de l’État unitaire.

Cette dame, présidente de la sous-section du RDPC (Rassemblement démocratique du peuple camerounais), au quartier Haoussa, a trouvé la mort suite à un malaise alors qu’elle assistait au défilé du 20 mai à la Place des Fêtes de Dschang.

LIRE AUSSI: Ambazonie: des éléments du BIR ont massacré des sécessionnistes à Batibo
« C’est elle –même qui est venue s’assoir ici. Elle ne présentait apparemment aucun signe de maladie. Mais subitement elle s’est inclinée, comme frappée par un malaise; c’est ainsi que les secouristes ont été alertés », a témoigné sous anonymat sa voisine à Sinotables.com.

Alertée, la Croix Rouge Camerounaise est venue à sa rescousse, et s’est dépêché de transporter dame Sado dans un hôpital de la ville.

« Elle serait décédée à la place des fêtes. Elle devait déjà s être morte quand les secouristes l’ont emmenée à leur voiture. Malgré leur nombre, ils ont eu de la peine à l’introduire dans la voiture. C’est allé très vite », a ajouté notre la voisine.

LIRE AUSSI: Ruben Um Nyobe a prédit en 1957 la venue d'un 'messi', le sauveur des anglophones

Dame Sado, comme l’appellent des connaissances rencontrées après le défilé aurait été déjà enterrée après la fête, comme le recommande la tradition musulmane.