Actualités of Thursday, 28 November 2024

Source: www.camerounweb.com

20 milliards : voici comment Sunrun a spolié les Camerounais

Les locaux de l’entreprise ont fermé la porte à Douala tout comme à Yaoundé. Les locaux de l’entreprise ont fermé la porte à Douala tout comme à Yaoundé.

Les Camerounais sont une fois de plus tombés dans le piège des individus mal intentionnés. La société Sunrun qui promet des retours sur investissement allant jusqu’à 500% à ses souscripteurs s’est évaporée dans la nature. Plus de présence en ligne. Les locaux de l’entreprise ont fermé la porte à Douala tout comme à Yaoundé.

Pour parvenir à ses fins les présumés délinquants ont été astucieux. D’après les révélations de Bruno Bidjang, ils ont usurpé l’identité d’une société occidentale dénommée Sunrun qui intervient dans le domaine de l’énergie solaire. L’ouverture des bureaux dans les grandes villes du Cameroun et l’utilisation de la notoriété de célèbres artistes ont poussé de nombreux Camerounais à faire confiance à cette organisation mafieuse. Conséquences, beaucoup y ont investi leurs épargnes. D’autres ont contracté des prêts pour souscrire à ce projet. Bruno Bidjang donne des détails sur l’arnaque.