Actualités of Thursday, 24 October 2024

Source: www.camerounweb.com

30 millions : Lady Ponce grâce à Samuel Eto'o

30 millions : Lady Ponce grâce à Samuel Eto'o 30 millions : Lady Ponce grâce à Samuel Eto'o

Lady Ponce, icône de la musique camerounaise, a dévoilé cette semaine lors de son passage à l’émission "Le Grand Chaud" sur Life Radio les raisons profondes de son soutien indéfectible à Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football. Très connue pour être une fervente supportrice de l'ex-star des Lions Indomptables, la chanteuse a enfin levé le voile sur la nature de leur relation et sur l'importance de ce dernier dans sa vie, tant sur le plan personnel que professionnel.

Depuis le début des tensions entre la FECAFOOT et le Ministère des Sports et de l’Éducation Physique (MINSEP), Lady Ponce s’est illustrée par son engagement constant aux côtés d’Eto’o, allant jusqu’à lui dédier des chansons en guise de soutien. À l’antenne, elle a tenu à clarifier que son attachement au footballeur légendaire n’était pas seulement lié à son statut ou à sa notoriété, mais à une relation beaucoup plus personnelle.

L’artiste a ainsi révélé avoir reçu son plus gros cachet grâce à une opportunité offerte par Eto’o, une somme impressionnante de 30 millions de francs CFA. « Quand les gens me voient parfois prendre les balles pour lui, le défendre, c’est parce qu’il m’a appris à me valoriser, à respecter mon art et à me respecter moi-même en tant qu’artiste », a-t-elle confié. Lady Ponce se souvient avec émotion d’un moment où, après avoir donné naissance, elle traversait une période difficile. Samuel Eto’o l’avait alors invitée à Dubaï pour lui changer les idées.

« J’étais au Cameroun, je venais d’accoucher et je n’étais pas bien. Samuel m’a dit : ‘Viens à Dubaï, j’ai des contacts ici, des personnes intéressées par le bikutsi. Viens leur apprendre à danser’. C’était une période où j'avais besoin de m’évader. Il m’a envoyé un billet d’avion et je suis allée le rejoindre. Quand je suis arrivée, il avait même plus pris soin de moi que de lui-même. J’ai trouvé deux personnes, et je leur ai appris à danser le bikutsi », a-t-elle raconté.