Actualités of Thursday, 13 June 2024

Source: camerouweb.com

30 millions: cette collectrice de tontine bien connue à Douala s'est enfuie au Canada

Dame Koumene Nathalie Dame Koumene Nathalie

Actuellement, c'est la désolation pour les membres de ce groupe de tontine, dont la plupart n'ont pas encore pris leur part.

Dame Koumene Nathalie préparait son voyage vers le Canada en cachette depuis plusieurs années. Dès qu'elle a eu son visa, la jeune dame pourtant connue comme quelqu'un de sympa est partie vivre au Canada. Elle est partie avec 30 millions de FCFA destinés à un membre de la tontine.

Une plainte a été déposée contre elle. Mais n'est-ce pas trop tard? On peut dire que cette dame a très bien préparé son coup.

Le lanceur d'alertes Nzui Manto contacté par un membre de la tontine pour un avis de recherche de dame Koumene Nathalie, raconte dans son style propre à lui, la méchanceté de cette dame.

"Qui ne s’était pas habitué aux passages réguliers de Madame Koumene Nathalie surnommée 'la 9 nationale' par les commerçants et commerçantes du quartier Bonamoussadi à Douala ?

Son chant d’allégresse précédait la collecte des fonds auprès des tontiniers qui depuis plusieurs jours ne savent plus à quel décibel de cris se vouer après l’annonce du voyage de la 9 nationale pour le Canada avec plus de 30.000.000 FCFA! La vie c’est les schémas".