Actualités of Sunday, 5 November 2023

Source: www.camerounweb.com

41 ans à Etoudi : Paul Biya présente les promesses qu’il a tenues

Les festivités commencent demain Les festivités commencent demain

La présidence de la République annonce les couleurs de la célébration des 41 années d’accession de Paul Biya au palais d’Etoudi. PRC TV, la chaîne de télévision de la présidence de la République chamboule sa grille pour la circonstance. Les contenus qui seront diffussé à partir de demain célèbreront essentiellement les réalisations du chef de l’Etat depuis qu’il est à la tête du Cameroun. CamerounWeb vous propose le communiqué du cabinet civil de la présidence de la République qui donne les grandes lignes de cette nouvelle programmation.

Un an après son lancement officiel, le 4 novembre 2022, la chaine de télévision de la Présidence de la République, PRC TV, va franchir un nouveau cap dans sa grille des programmes. A l'occasion de la célébration du 41 anniversaire de l'accession à la magistrature suprême de S.E. Paul BIYA, une émission spéciale sera diffusée le 6 novembre 2023, pour donner encore plus d'envergure à cette manifestation grandiose.

Le caractère particulier de cette diffusion réside dans sa vocation à afficher l'enthousiasme et l'élan de ferveur avec lequel le peuple camerounais célèbre, a l'unisson, les œuvres du Président Paul BIYA. Depuis plus de quatre décennies, avec méthode, perspicacité, pugnacité et clairvoyance, le Chef de l'Etat déploie une action politique dont les progrès remarquables font la fierté d'un peuple solidaire dans l'effort et uni dans sa diversité. Grâce au promoteur du Renouveau, le Cameroun affermit sa maturité politique, accède inéluctablement à la modernité et peut nourrir des ambitions encore plus grandes pour son développement économique et social.

La Soirée Spéciale, 41 ans de magistrature suprême du Président Paul BIYA», sera diffusée à partir de 19 heures, sur les antennes de PRC TV. Subdivisée en plusieurs séquences, elle comprendra, entre autres, les clichés d'un Cameroun en marche»; «Paul BIYA: au commencement était la parole et le Journal Télévisé PRC TV.

La production inédite atteindra son apogée à partir de 21 H 30, avec le grand débat intitulé