Actualités of Sunday, 16 March 2025

Source: www.camerounweb.com

5h de sexe pour un million : l’influenceuse Médina Yasmine se fait avoir par un Blanc qui a tout publié

Une proposition indécente Une proposition indécente

C’est l’une des pratiques assez courantes maintenant dans le pays. La publication des photos ou des vidéos dérangeantes et humiliantes pour les filles qui acceptent d’avoir des rapports sexuels avec des hommes concernés. Cette fois-ci, il s’agit d’un homme qui s’est fait passer pour un voyageur blanc de retour au Cameroun pour un moment.

Les preuves sont assez intrigantes. L’influenceuse Médina Yasmine, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, accepte, grande influenceuse et Miss Orangina, est prête à offrir son corps à un inconnu pour de l’argent.

Cela lui vaut des critiques diverses sur les réseaux sociaux, notamment les reproches comme quoi, quelqu’un t’écrit et te dit qu’il est un Blanc qui vit en Europe et arrive au Cameroun. Elle lui demande 1 000 000 de francs CFA pour coucher avec lui pendant 5 heures.

Puis véritablement, elle s’est pointée au rendez-vous seule dans un coin de Douala et découvre qu’il ne s’agit pas d’un Blanc, mais de son frère camerounais. Tout le monde se demande ce qui serait arrivé si on l’avait kidnappée là-bas ou même si l’individu avait prévu de la violer.

Plusieurs lanceurs d’alerte se désolent du fait que les jeunes filles, et même celles qui sont on ne peut plus connues et appelées influenceuses, se laissent avoir si facilement comme cela. Tout le bavardage et le tapage qui sont faits tous les jours sur l’insécurité dans les villes du pays ne leur disent absolument rien.

« À mes petites sœurs au Cameroun, allez à l’école et concentrez-vous sur vos études. Tout ce qui concerne ce qu’ils appellent "influenceuse" rime avec prostitution », conseille à nouveau une source très suivie sur les réseaux sociaux.

Les captures d’écran ont été faites de la discussion entre le monsieur et l’influenceuse. On y voit en effet que Médina prévoyait de s’envoyait en l’air avec l’homme qu’elle ne connaissait pourtant pas vraiment.

À l’heure où nous mettons en ligne ces phrase, Médina Yasmine n’a fait aucune sortie sur cette affaire. L’une de ces dernières publications porte sur la nouvelle Miss Orangina 2025 à qui elle dit : « Hier soir, tu as brillé de par ta prestance, ta détermination, ton assurance et ton éloquence. Je sais que tu sauras valoriser cette couronne de la manière la plus originale possible, je te souhaite un très beau mandat, tu feras des merveilles. Vas-y et brilles comme l’étoile que tu es. Je tiens également à remercier le comité Miss Orangina pour l’aventure et les leçons acquises. C’était une très belle expérience qui m’a beaucoup aidée et m’a permis d’avoir d’autres visions de la vie ».