Actualités of Wednesday, 12 October 2022

Source: www.camerounweb.com

'800 idées par seconde': les mensonges d'un coach camerounais moqués sur la toile

Le Dr Noubissie affirme qu'il a 800 idées par seconde Le Dr Noubissie affirme qu'il a 800 idées par seconde

Les dents serrées, le visage affichant un sourire narquois, le Dr Claudel Noubissie a récemment (peut être dans une excès de confiance en soi) tenté de faire avaler aux nombreux internautes et personnes qu'il 'coach' en présentiel, qu'il a '800 idées par seconde'.

A écouter Claudel, il ne s'agit pas d'une hyperbole pour dire que le Dr a plusieurs idées qui lui traversent l'esprit. Mais le coach affirme qu'il est bel et bien capable d'avoir 800 idées chaque seconde.

Ce n'est pas tout. Dr Claudel Noubissie affirme également qu'il intervient directement dans plus de 25 entreprises par jour, dans le cadre de ses consultations.

Les sortie du coach sur les réseaux sociaux sont très appréciées. Mais les dernières de ses sorties sont prises pour des insultes par des Camerounais.

Plusieurs tournent en dérision les propos du médecins.

"Je vous présente le Dr Claudel Noubissie! L'homme qui dit qu'il a 800 idées qui viennent dans sa tête par seconde. L'homme qui prétend avoir 34.560.000 idées en 12heures. L'homme qui corrigeait (d'après lui parce que nous on était pas là-bas) tous les livres de math de classes supérieures et enseignait même les élèves de ces classes. L'homme qui gagné 15 millions (toujours d'après lui) rien qu'avec les statuts WhatsApp", lit-on sur Nollywood Extra.

"Je suis totalement d’accord avec toi Claudel Noubissie qui est capable de compter le nombre d’idée qu’un homme qui boit une RACINES en regardant une bonne BOSSE tourner devant lui au BOIVEMENT peut avoir dans la tête ? Si on regarde bien ça avoisine même les 1500 idées par seconde", écrit Maalhox le Viber.

"Ce mec en premier dans cette vidéo est ce qu'on appelle aujourd'hui "Bonbon pasteur du Digital". Il passe son temps à ventre les illusions aux enfants des gens qui veulent donner un sens à leur vie. Mais j'avoue que je suis curieux de savoir où est-ce que les gens qui l'écoutent mettent souvent leur cerveau.
Ce mec n'est pas différent de Emile Parfait Simb", écrit Paul Chuta pour sa part.