Le Cameroun commence une nouvelle semaine par des faits macabres. Un crime passionnel crapuleux et particulièrement violent. Celui d'une femme qui a décapité son mari.
Les faits se passent à Bafut, dans la région de l'ouest, selon le lanceur d'alertes Nzui Manto qui partage l'info en exclusivité sur sa page.
"Hier nuit, un homme a été découvert ses membres tranchés à la machette et ses yeux décapsulés de leurs orbites. Très rapidement les soupçons seront portés contre Christelle Kengmo, sa nouvelle compagne avec qui la victime vivait depuis seulement 5 mois. Mais introuvable depuis lors, Christelle n'a laissé aucun indice permettant de l'a localiser afin de tirer au clair ce crapuleux crime.
Toutes les tentatives de la retrouver se sont soldées par un cuisant échec !", informe Nzui Manto.
Bafut, la localité où se déroule ce fait macabre, a été aussi dans la journée d'hier, le théâtre d'une explosion qui a tué 3 militaires.
La bombe aurait été posée par des éléments de l'autoproclamé colonel ambazonien, "Terminator".
Dans une vidéo que la rédaction de CamerounWeb avait diffusée, l'on peut voire clairement le véhicule de combat de l'armée, marcher sur la bombe artisanale improvisée.
Cette dernière s'explose avec une violence qui a éparpillé des morceaux du véhicule et les soldats qui l'occupent.