Samuel Eto'o a volé la vedette au président Paul Biya. En effet, le Président de la Fédération Camerounaise de Football Samuel Eto’o s'est rendu cette mi-journée à Garoua en compagnie du Manager-Sélectionneur de l’Equipe Nationale de football fanion du Cameroun Rigobert Song et de son adjoint Sebastien Migne.
Il a été accueilli en héros à l’aéroport international de Garoua par Mabouang Kessack, chargé de mission et Abdoulkarim, membre du Comite Exécutif de la FECAFOOT.
Le numéro 1 de l'instance faîtière du football camerounais s'y est rendu pour vivre le match retour qualificatif pour le CHAN Algérie 2023 qui oppose le Cameroun à la Guinée équatoriale ce dimanche 4 septembre 2022 à 20 heures.
Il faut rappeler que les Lions Indomptables ont été battus au match aller sur le score d’un but à zéro.
Pour ce soir, les Lions A’ doivent impérativement s’imposer pour obtenir le ticket d’Algerie 2023 avec une marge de plus d’un but.
« Le président de la Fédération a fait une descente à l’hôtel la Benoue où sont logés les poulains d’Alioum Saïdou. Il a déjeuné avec eux et a profiter pour leurs délivrer son message de soutien avec la promesse d’une prime supplémentaire en cas de qualification », a informé la Fécafoot.