Actualités of Friday, 2 June 2023

Source: www.camerounweb.com

'A un moment, il faut arrêter' : la coach Blonde se fait violemment reprendre sur la toile

Jorel Jacques Zang reprend violemment la coach Jorel Jacques Zang reprend violemment la coach

La coach Blonde a fait une publication qui n'est pas du goût des camerounais. Elle s'est fait reprendre après sa publication qui met en acteur la Miss 2023 et Julie Samantha.

« Pardon! J'espère que la miss Cameroun 2023 trouvera la force de pardonner à Julia Samantha Edima. Être miss pour elle était un exutoire depuis que Daniel NSANG a brisé son petit cœur, sa seule passion c'est de se coucher sous des lauriers passés, elle aurait voulu que le mandat de miss dure 50 ans hélas. Maintenant; au lieu de se trouver une autre raison de vivre, elle grignote un peu dans ton mandat. Voilà le triste destin des stars qui n'ont pas d'ambitions. Elles agrippent aux illusions, pardon laisse la miss enjoy de son mandat en paix. Chaque jour les shootings. Je ne connais même pas le nom de la nouvelle miss. Ooooor Samantha c'est quoi avec toi », a-t-elle écrit sur son compte Facebook.

Sa publication ne fait pas l'unanimité. Jorel Jacques Zang le rappelle à l'ordre. « La coach blonde, un moment il faut arrêter
Si deux personnes ont en commun d’avoir été des reines de beauté et que l’une arrive à se démarquer positivement, la faute au travail tout simplement. Ce que je voudrais dire c’est que Julia Samantha Edima n’est en rien responsable de “son éclat”. Si l’actuelle Miss Cameroun est “invisible” ça veut simplement dire qu'elle et son équipe dont le COMICA ne font absolument rien pour que les choses changent positivement donc au lieu de t’en prendre malicieusement à une dame qui est victime de son travail acharné à se faire un nom dans le milieu de la mode, oriente plutôt toute ton énergie à parler au COMICA et surtout à votre Miss Cameroun car quand Julia Samantha était sur le trône de Miss Cameroun, elle était sur tous les fronts, pas un seul jour passait sans qu’on ne la voit et pour cause c’est une bosseuse née », estime Zang.

« Julia Samantha se prépare pour Miss Monde au cas où tu n’es pas au courant donc elle est dans un autre level qui nécessite vendre son image à l’international au sens correct du terme et jusqu’ici elle s’en sort très bien et vos réactions sont le parfait témoignage de son succès à ce niveau car si elle était “invisible” vous ne parleriez pas autant d’elle donc celà mérite plutôt un applaudimètre. Actuellement elle est plus vendable pour l’image du Cameroun à l’international que l’actuelle Miss et c’est bien dommage car c’est l’inverse qui devait se produire mais si on se retrouve dans ce cas de figure c’est simplement parce que Julia Samantha ne sommeille pas, là où votre actuelle miss préfère dormir sur les vestiges du passé de son intronisation en tant que Miss Cameroun il y a des mois donc la faute à qui si elle n’est pas dynamique ? Pas à Julia Samantha en tout cas », a-t-il ajouté.

« Julia Samantha est la seule Miss Cameroun a avoir une fondation qui est bien présente et surtout bien visible et c’est encore la seule après valerie ayena à “exister” au delà de son bail sur le trône de miss cameroun étant donné que ce sont des femmes qui bossent car ayant comprises qu’elles ne devaient en aucun cas dormir sur leurs lauriers donc c’est non seulement à applaudir mais à respecter car elles sortent du lot et de manière positive.
C’est très amusant que ce soit toi justement qui parle de “raison de vivre” quand nous savons tous que si meta venait à fermer une personne comme toi justement n’existerait plus et pour cause tu te nourries de cette plate forme virtuelle pour faire ce que toi tu estimes être du “coaching” (comme c’est tout le monde qui est devenu coach au Cameroun sans certification) pourtant au delà des réseaux sociaux quand tu t’exprimes c’est la catastrophe car personne n’a oublié ton passage pas du tout glorieux sur équinoxe TV. C’est juste ma politesse qui m’oblige à éviter de te dire réellement ce que j’en ai pensé du peu que j’ai vu des extraits largement partagés sur la toile par des internautes pour se moquer de toi et avec raison en plus car tu es une autre vendeuse de “rêves” mais du “talent/compétence” que tu n’en as certainement pas », poursuit il.

« Pour finir, un homme n’est pas le terminus d’une “femme travailleuse”. Donc vouloir à chaque fois faire mention de Daniel Nsang quand tu t’en prends à Julia Samantha est tout sauf correct.
Fais toi sage d’éviter de mettre tes yeux sur une affaire de “sans caleçons” entre deux personnes majeures et vaccinées qui se sont vues dans leur plus simple expression car tu ne maîtrises ni les tenants ni les aboutissants.
En definitive je vais te suggérer, plus que tu es si soucieuse de l’image de l’actuelle Miss, d’aller lui offrir tes prestations même payantes si tu veux, peut-être tu pourras nous montrer qu’au delà de tes posts sur meta tu peux réellement être 'utile'», a conclu le lanceur d'alertes.