Actualités of Saturday, 30 April 2016

Source: cameroon-info.net

AS Djamboutou de Garoua, 39 buts encaissés en 4 matchs

Photo d'archive utilisée juste a titre d''illustrationPhoto d'archive utilisée juste a titre d''illustration

AS Djamboutou continue sa descente aux enfers au championnat de football féminin pour la saison. Le club de Garoua n’a gagné aucun match ni marqué le moindre but durant ses quatre rencontres.

Le club traverse des moments difficiles depuis le lancement du championnat. Au coup d'envoi, l’AS Djamboutou n’avait en effet aligné que huit joueuses sur l'aire de jeu contre l’équipe visiteuse. Les huit joueuses qui s'étaient données à fond pendant les 90 minutes contre les Louves Minproff avaient été laminées à domicile 0-9.

À la deuxième journée, le club de Garoua qui n’avait toujours pas un effectif complet avait encaissé 15 buts de plus. Qu’elle soit à domicile ou à l’extérieure, AS Djamboutou s’est toujours démontré impuissant devant ses adversaires.

Selon la direction du club, la plupart de ses joueuses sont des élèves et elles ne pourront s’engager davantage qu’après les examens de la fin d’année. En attendant, le club maintient sa place au bas du tableau. Amazone Fap reste en tête avec 26 buts marqués, trois matchs gagnés et un match en retard.

Les résultats de la 4e journée:

Panthère Security 2-0 Eclaire de Sa'a

Vent du Nord 1-0 Femina Stars

Social du Mbam 1-0 ASFF Diamaré

Gentile Ladies 8- 0 AS Djamboutou

Louves Minproff 3-0 As Green City

Amazone Fap - Canon filles