Actualités of Tuesday, 2 July 2024

Source: www.camerounweb.com

'Abomination' : un candidat à la présidentielle détruit Brenda Biya après son coming out

Réaction de Christian Ntimbane Bomo au coming out de Brenda Biya Réaction de Christian Ntimbane Bomo au coming out de Brenda Biya

Suite au coming out de Brenda Biya, fille du président Paul Biya, Christian Ntimbane Bomo, candidat déclaré à la présidentielle de 2025, a exprimé sa condamnation ferme.

"ALERTE ! Relayer les photos de Brenda Biya et de sa supposée compagne participe consciemment ou inconsciemment à une campagne publicitaire savamment organisée en vue de la banalisation et la normalisation de cette déviance au Cameroun. C'est l'effet escompté," a déclaré Ntimbane Bomo.

Il a souligné son choix de ne pas commenter initialement ces images, qu'il considère comme une infraction en droit pénal camerounais et une abomination devant Dieu. Cependant, face à leur large diffusion, il s'est senti contraint d'avertir les Camerounais des implications de ce qu'il qualifie de "honteuse campagne publicitaire".

"Malheureusement, face à la large diffusion de ces images, je suis obligé d'attirer l'attention des Camerounais sur les enjeux de cette honteuse campagne publicitaire. N'y participez pas. Faites un black out sur ces images," a-t-il insisté.

Il a également rappelé aux jeunes filles ayant vu ces images que "cette façon de faire est une abomination devant Dieu et une infraction susceptible d'emprisonnement en droit camerounais."