Actualités of Tuesday, 3 December 2024

Source: www.camerounweb.com

Abunaw David, le brigand du moment qui le fait dur aux femmes et aussi aux hommes

Faire attention Faire attention

À Douala, un homme sévit. Ses cibles sont les femmes et les hommes. Sa technique est connue. Le lanceur d’alerte N’zui Manto appelle à la vigilance pour qu’aucune fille ne tombe plus dans son jeu.

Il a écrit plus tôt sur ses pages qu’une fille a fait la rencontre de l’homme sur les photos. Il prétend être un porteur. La jeune camerounaise a invité le monsieur à son domicile. Il lui a remercié en volant ses choses en son absence et a pris la fuite.

« Bonsoir grand frère N’zui, merci pour tout ce que vous faites pour la communauté camerounaise, mais s’il vous plaît, aidez-moi à poster et à retrouver cet homme malhonnête. Je l’ai connu sur Tinder au nom de Prince, nous avons fait connaissance, il avait l’air de quelqu’un de bien, mais une fois qu’il est venu chez moi, le temps pour moi d’aller lui prendre un pot, il a volé mon laptop, mon argent, mon parfum et mes chaussures. Je suis étonnée de comment certains hommes se comportent. Ça s’est passé à château Nyalla », a témoigné la victime.

Rapidement, le lanceur d’alerte a mené sa propre enquête. La conclusion est que le bandit présumé s’appelle Abunaw David Enow.

Il est originaire de Mamfe dans le sud-ouest. « C’est un escroc notoire qui sévit sur les sites de rencontres au Cameroun. Ses cibles ne sont pas que les femmes, mais également les hommes. Il est revenu dimanche de Bangangté avec deux filles pour le rond-point Deido à Douala », dit la source.

Manto demande à toutes les filles de faire très attention. La fin d’année s’annonce déjà très inquiétante avec ces personnes de moralité douteuse qui circule dans les quartiers.