• L'homme opérait dans l'ombre
• Il était propriétaire d'une maison dans laquelle il s'en prenait à ses victimes
• Ses victimes sont des enfants d'entre 13 et 19 ans
La rédaction de CamerounWeb a appris il y a quelques heures, l'arrestation d'un violeur de jeunes garçons à Douala. L'homme avait enlevé, séquestré et pénétré de force, un adolescent, grâce à des complices, pendant 4 jours.
C'est ce jeune qui est à l'origine de l'arrestation de cet homme de trente ans qui, a transformé sa villa en une véritable Sodome et Gomor, la ville qui a été détruite par Dieu dans la Bible.
Le "présumé" violeur en attendant son jugement par un tribunal est un champion de la pédophilie et à en croire un reportage de nos confrères de Canal2 international, un féru de la pénétration anale.
Dans son petit business qui est né il n'y a pas longtemps, il a déjà pénétré et certaines de ses victimes de force, 10 jeunes garçons.
Les informations de la police à Douala disent qu'il propose souvent une rémunération variant entre 30 000 et 50 000 à ses victimes qu'il piège grâce à un complice lui aussi arrêté.
Les témoignages d'une de ses victimes dans le reportage audiovisuel ci-dessous donnent une idée de l'horreur qu'il fait vivre à ses victimes.