Mme Ngounoue Louise Mariette serait cadre du ministère des Travaux publics. Un vieil homme malade l'accuse d'occuper sa maison sans payer depuis 2018.
Dépassé après plusieurs années de réclamation, le vieil homme a décidé de dévoiler publiquement dame Ngounoue, qui ne veut ni payer ce qu'elle lui doit, ni quitter le studio qu'elle loue depuis de nombreuses années.
"Ngounoue Louise Mariette, en service au ministère des travaux publics a confisqué le studio d'un vieil homme malade depuis 4 ans. C'est depuis le 18 avril 2018 que cette fonctionnaire a cessé de payer son loyer de 30.000 FCFA refusant de libérer les 1 chambre 1 salon qu'elle loue dans l'obscurité car, même Eneo a fini par couper l'électricité pour non payement des factures", publie le lanceur d'alertes Nzui Manto qui a été contacté par le vieux propriétaire de la maison.
La situation de la dame est incompréhensible, selon un internaute qui pense qu'il faudrait se rapprocher d'elle pour comprendre d'abord si elle n'a pas un problème, pour ne pas être capable de payer le loyer d'un studio, alors qu'elle est fonctionnaire.
"Si elle avait l'argent, ce n'est pas dans un studio qu'elle devrait habiter. En plus elle est même incapable de payer le courant. Cette femme doit avoir un problème. Vérifiez bien si elle travaille vraiment au ministère. C'est incroyable!", commente ce dernier.