Les victimes se trouvaient à bord d’un Bus coaster de 30 places qui a fait une sortie de route avant de terminer sa chute dans un fossé à Boutourou, une localité non loin de Ndikinimeki, département du Mbam-et-Inoubou , Région du Centre.
Selon des riverains, l’accident s’est produit autour de 4 heures dans la nuit d’hier a ce vendredi 6 juillet 2018. Un Bus d’une agence de voyage parti au milieu de la nuit de Yaoundé pour la ville de Mbouda, a fait une sortie de route à Boutourou, une localité du département du Mba-et-Inoubou, Région du centre.
LIRE AUSSI: BEPC 2018: les résultats truqués à cause de la présidentielle?
«Le chauffeur dormait au volant, selon certains rescapés. Tout le monde a été surpris par la chute du Bus dans un ravin, Des passagers ont été projetés hors du véhicule. Presque tout le monde est décédé soit sur place ou à l’hôpital » raconte une source de la gendarmerie nationale.
Selon des témoins, le Bus qui était en surcharge, transportait plus de 30 personnes. Des jeunes vacanciers étaient les plus nombreux à bord.
Les autorités administratives, judicaires et les forces de l’ordre ont effectué une descente sur les lieux de l’accident. Les différentes constatations permettront, on l’espère, de connaitre les causes de cet accident et le bilan officiel.