Actualités of Wednesday, 12 February 2025

Source: www.camerounweb.com

Accusé d'escroc et de sectaire, le jeune Kevin Nanjia révèle la source de sa fortune

Origine de la richesse Origine de la richesse

Kevin Nanjia est taxé d’escroc. On soupçonne qu’il appartienne également à des sectes pernicieuses. Le jeune prend du plaisir à s'exhiber avec des billets de banques flambants neufs. Il donne, sous la pression des internautes, la provenance de son argent.

Kevin Nanjia affirme avec la dernière énergie qu'il n'est pas un scammer et qu'il n'est non plus dans une secte. Contrairement à ce que les gens pensent, il est un homme d'affaires qui, en plus d'être en train de construire son deuxième hôtel à Douala du côté de Bonabéri, possède d’autres biens.

Ce sont par exemple de grands magasins à Douala, plus précisément à Akwa Nord et aussi à Buea et à Limbé, une grande plantation de palmiers à huile, des véhicules de location.

Kevin pousse le bouchon plus loin en affirmant qu'il est dans une famille bourgeoise et que son grand frère est un pilote et sa mère est docteur aux États-Unis et propriétaire de plusieurs appartements là-bas et que c'est elle qui l'épaule dans le financement et la réalisation de ses projets.

C’est ainsi que pour se désolidariser de l'étiquette péjorative que les gens lui collent, il dit passer son temps à aider les orphelins, des cas graves dans les hôpitaux et à financer constamment quelques projets de ses followers.