Actualités of Sunday, 30 March 2025

Source: www.camerounweb.com

Accusée d'avoir tabassé Mireille Fomekong, l'épouse de Dougéli donne sa version des faits

Mireille Fomekong, DG d'Ascèse Conseil Mireille Fomekong, DG d'Ascèse Conseil

Depuis hier samedi 29 mars, une photo de la stratège en communication et conseillère en image de Samuel Eto'o, complètement défigurée, a fait son apparition sur les réseaux sociaux.

D'après le journaliste Boris Bertolt qui a publié la photo, Mireille Fomekong a été tabassée par l'épouse du journaliste de Jeune Afrique Georges Dougueli qui l'accuse d'entretenir une idylle avec son mari.

Alertée, l'épouse de Georges Dougueli donne sa version des faits:

"Et maintenant, ma photo, mon nom, et une litanie de mensonges … Depuis que ces Menteurs sont à l’œuvre, je n’ai jamais rien dit. Se taire, regarder de loin ce monde de violence, c’est ce que je pense être le mieux pour protéger ma famille. Mais ça ne suffit pas face a la méchanceté. Je suis obligée de sortir de ma réserve. Chère Mireille, je sais qui vous a pris en chasse Georges et toi et, surtout, pour quelles raisons. Si ce n’était une entreprise de démolition, nous en rigolerions mais la, ils s’attaquent aux familles. Cela va au-delà de toutes les limites. Si le but est de détourner mon époux des objectifs sur lesquels Georges et toi travaillez, c’est peine perdue. Je le connais, il n’en sera que plus motivé. Laisse-les écrire leurs romans noirs. Si ça peut apaiser leurs frustrations, nous y gagnerons un peu de paix. Une plainte est en cours en France et deux autres sont en préparation au Cameroun. Nous avons confiance en la justice pour que que ces gens arrêtent de bafouer notre honneur. En attendant, Gig up sœurette. Ils ne savent pas à qui ils ont affaire. On les emmerde profondément. Affectueusement", écrit Marie Florence Dougueli