Depuis quelques jours, un faux document monté de toute pièce, devenu viral, m'est attribué faisant état de ce que j'aurais sexuellement "@busé d'un jeune garçon de 10 ans", circule sur les réseaux sociaux.
Je démens formellement cette machination sortie tout droit de certains laboratoires m@léfiques de Yaoundé dans le seul but de tenir mon image. Cet acte est une fabrique hors des valeurs que je défends et porte depuis de longues années. C'est d'ailleurs ces valeurs que je défends qui ont bâti ma notoriété et me caractèrise aujourd'hui. Je n'ai jamais été confronté et je ne serai jamais confronté à ce genre de pratiques malsaines.
Mes détracteurs affirment dans ce torchon que j'aurais sexuellement "@busé de ce jeune" dont je ne sais s'il existe réellement, "dans le chantier de Monsieur Azefack Calvin", mais omettent de donner la localisation du chantier, encore moins l'identité des parents de la supposée victime. Toute chose qui brouille toutes les pistes pouvant permettre de retrouver la "victime" ou ses proches.
Le mensonge n'ayant pas de longues jambes, les auteurs de cette cabale écrivent que je suis fils : "Fils de ..... Et de feue Nzondja Ana", et signent le communiqué le 22 septembre 2021. Pourtant il est facile de vérifier sur les réseaux sociaux que ma mère est morte le 13 avril 2022. Et inhumée en mai 2022 à Bangangté. Comment ma mère étant vivante jusqu'au 13 avril 2022 pouvait être "feue" le 22 septembre 2021 ?
Il faut noter que ce n'est pas la première fois que je suis victime de ce genre de cabale. Souvenez-vous, après ma sortie de prison en mai 2021, les militants du PCRN (Jean-Louis Batoum, Clotaire Ndjeudjo, Poutine Fritz Messey, Julien Bapes etc) ont essayé de me coller une fausse histoire d'abus sexuel sur "feue" Mirabelle Lingom. Cabral Libii avait malicieusement amplifié cette cabale en affirmant que son homme de main Poutine Fritz Messey ne ment jamais. Feue Mirabelle Lingom qui était pourtant l'ex copine de Julien Bapes avait décidé de déposer une plainte contre ces gens. J'ai effectué des déplacements à la légion de gendarmerie de Bonanjo à Douala pour confondre ces militants du PCRN. Après et avec les éléments probants que j'ai fournis à la gendarmerie, ils ont conclu qu'il s'agissait d'une cabale. Toute honte bue, les mis en cause on reconnu que c'était un sabotage pour nuire à mon honneur. Mirabelle Lingom avait exigé d'eux des excuses publiques pour lâcher l'affaire, ils ont refusé de le faire et elle est malheureusement décédé dans ce contexte de la manière la plus obscure. Avant son décès, elle soupçonnait avoir été empoisonnée. Cette histoire me fais encore couler des larmes. Que l'âme de Mirabelle repose en paix🙏🙏.
En ce qui concerne cette énième conspiration ourdi contre ma personne, je peux vous rassurer que quelques auteurs ont déjà été identifiés et des plaintes suivront. J'ai donné mandat à Me Hyppolite Meli d'ester ces auteurs et leurs complices en justice. Parmi ces auteurs je peux déjà vous donner quelques noms: nous avons par exemple Olivier Mbelle. C'est un indic proche de l'ex patron de la Dgre, Eko Eko et du Colonel Bamkoui qui se cache derrière le journalisme pour mieux faire son sale boulot. Nous avons également Mireille Pascaline Ngossi. C'est une journaliste Camerounaise devenue communicatrice pour le compte d'une institution internationale. Vous avez également constaté que les personnes qui ont amplifié cette cabale sont les proches du président de la Fecafoot Samuel Eto'o et les militants du PCRN de Cabral Libii.
Le vio**l homose*xuel sur mineur étant un crime condamné par toutes les juridictions au monde, j'invite ceux qui connaîtraient les proches de cette victime supposée de porter plainte au Cameroun ou en Allemagne où je vis actuellement.