Actualités of Tuesday, 31 January 2023

Source: www.camerounweb.com

Acte filmé : il drogue son coéquipier et le sodomise dans sa chambre (vidéo choc)

Il abuse de son coéquipier dans sa chambre Il abuse de son coéquipier dans sa chambre

C’est absolument insupportable. Quel crime odieux contre une personne ! Les images sont d’une cruauté absolue. Elles inspirent de la pitié mêlée à la compassion.

La victime a été trahie par son ami de tous les temps, celui avec qui il se rend régulièrement sur le terrain pour défendre les couleurs d’une même équipe, comme des soldats sur un champ de bataille.

Depuis la matinée du mardi le 31 janvier 2023, les images sensibles de ces deux (02) joueurs très unis par le lien du football circulent abondamment sur les réseaux sociaux.

Les vidéos sont devenues très virales à tel point qu’il est difficile, voire impossible pour les internautes de ne pas tomber sur elles.

Les coéquipiers se rendaient régulièrement visite. Mais visiblement, celui qui accueillait l’autre avait mis en place un plan machiavélique cette fois.

Les premières informations recueillies sont que le footballeur homosexuel a versé de la drogue dans le verre de son coéquipier pour pouvoir avoir des rapports intimes avec lui.

En effet, dans les vidéos que nous avons reçues, le joueur a bien accueilli son ami. Ce dernier assis au lit, a accepté volontiers de prendre le contenu du verre que lui a servi son coéquipier à qui il faisait beaucoup confiance.

La substance l’a endormi et le criminel a profité du moment pour infliger une agresse sexuelle au visiteur pendant son sommeil.

Le comble, c’est que le bourreau a filmé toute la scène. Maintenant, on ne sait pas qui a publié les images mais cela n’empêche pas qu’on soit furieux et demande que l’auteur de cet acte indécent soit arrêté par la justice et punis conformément aux lois en vigueur.

Pour l’instant, ce qu’on sait c’est que ce sont deux (02) joueurs de football. L’homosexuel a invité son ami après un match pour venir se détendre dans sa chambre.



Il lui a offert à boire avec de la drogue endormante dans le verre. Pendant qu’il était inconscient sur le lit, son ami a utilisé du lubrifiant pour préparer le terrain pour une meilleure glissade.