C'est une tragédie qui a plongé la région du Littoral dans l'émoi et la frayeur totale. En effet, Camerounweb apprend que dans la région du Littoral, une élève de 19 ans a été tuée par un poids lourd alors que cette dernière se rendait à l'école.
L'élève en question est décédée le mardi 17 janvier alors qu'elle état à moto accompagnée d'une voisine, elle aussi élève.
la jeune élève qui se nomme Welissane Ekwe Matine, serait en premier tombée de sa moto par un camion à grande vitesse à Bekoko, une petite ville limitrophe de Douala, la capitale économique du Cameroun, rapporte MMI.
Toujours selon les informations, la jeune fille se préparait à passer les examens du baccalauréat cette année.
Des témoignages soulignent que la jeune élève aurait voulu dépasser le camion. L'autre passager de la moto a survécu à l'incident et est actuellement hospitalisée.
« D'après les explications qui m'ont été données, elle était à moto. La moto a voulu doubler un camion et le camion les a écrasés. Elles étaient deux, voisins mais l'autre va bien par la grâce de Dieu. Elle est à l'hôpital. Vraiment, je ne sais pas quoi te dire, raconte le père de la jeune élève qui a trouvé le courage de parler au confrère MMI.
Son corps a été déposé à la morgue de l'hôpital de Bonassama. Toutes les condoléances à la famille de la victime.