• Emoi et consternation à Mamfe
• Des enfants sont retrouvés morts dans un véhicule
• Les auteurs de l'acte macabre introuvables
L'insécurité grandit au Cameroun. La peur s'accroît dans les familles. Nul n'est épargné par le grand banditisme qui sévit dans le pays.
Ce mardi, des enfants ont été victimes d'actes ignobles à Mamfe, la ville où avaient été enlevés les prêtes et sœurs religieuses de l'église catholique de la localité.
Disparus quelques heures plus tôt, les quatre enfants ont été retrouvés morts. Chose curieuse, leurs dépouilles ont été retrouvées brûlées dans un véhicule à Mamfé.
Des sources indiquent que les 4 enfants sont morts par asphyxie dans une vieille voiture abandonnée. Qui les aurait enfermé dans ce lieu ? La réponse est inexistante pour l'heure.
Disparus après plusieurs heures sans nouvelle, les parents des enfants se sont mis à leur recherche. Ce sera malheureusement à travers la vitre de ladite voiture abandonnée dans la cour qu'une voisine a constaté la présence de ces derniers déjà inertes.
Les parents sont inconsolables et une enquête devra être ouverte pour situer les responsabilités et découvrir les auteurs de cet acte macabre.