Actualités of Sunday, 24 March 2024

Source: www.camerounweb.com

Activement recherchée : elle s'évapore avec l'argent de l'orphelinat

Une fille arnaqueuse Une fille arnaqueuse

Ça sent l’arnaque directement. Les membres du groupe sont inquiets. Ils n’ont pas manqué d’envoyer un témoignage au lanceur d’alerte N’zui Manto qui le partage avec les internautes.

Publié tel que reçu : « N’zui, nous sommes un groupe Facebook Kamer on stage (KOS). On aide les démunis. C’est un groupe d’entraide, en fait, vous pouvez consulter.

Nous avons prévu faire une descente à l’orphelinat de Douala dimanche. On faisait la collecte, ça a donné un montant de 1 146 700 francs qu’on versait dans le compte de Victoria Messeng qui était chargée de faire des achats avec d’autres filles une fois qu’elle sera à Douala (l’orphelinat est à Douala).

Hier, elle était censée prendre la route, vu qu’elle vit à Yaoundé. Apparemment, elle est même arrivée à Douala et n’a même pas rencontré les filles avec qui elle devait faire le marché.

18 heures, on nous envoie des photos d’elle disant qu’elle est à l’hôpital de Tiko… On fait les recherches, sur son compte Momo, tout est vide. Il reste juste 5 250 francs.

La fille n’est pas joignable. On nous envoie même une vidéo fake disant qu’elle est couchée à l’hôpital mais on ne la voit même pas.