Actualités of Tuesday, 1 April 2025

Source: www.camerounweb.com

Adultère : Ruby explique tout sur cette bagarre à l'aéroport qui avait exposé ses seins

Explication des faits Explication des faits

On s'en souvient comme si c'était hier, le jour où l'influenceuse Ruby, de son vrai nom Yvonne Akono, s'est bagarrée jusqu'à perdre ses vêtements, offrant sur place une vue admirable aux passants. Au milieu de l'affaire de l'autre influenceuse Nyanga Coco, qui a été attrapée en train de coucher avec le mari d'autrui, Ruby a été citée.

Ruby a été traitée de voleuse de mari come Nyanga Coco par un internaute. Une accusation qui a fait sortir Yvonne Akono de son silence. Elle affirme n'avoir jamais arraché l'époux d'autrui.

« Je suis accusée depuis des années sur les réseaux sociaux d'une fausse rumeur propagée par une influenceuse. En réalité, lors d'un voyage, j'ai été agressée par une abonnée qui m'avait auparavant insultée en ligne. J'avais répondu à son commentaire et celle-ci avait promis de me frapper si elle me voyait un jour », éclaire Ruby.

Alors, deux ans plus tard, « alors que je revenais de voyage, elle m'a effectivement agressée en plein aéroport de Roissy-Charles de Gaulle. À la suite de cet incident, une influenceuse a cherché à me discréditer en diffusant des mensonges sur les véritables raisons de cette agression », fait savoir la principale intéressée.

Ruby ne manque pas de dire qu'aujourd'hui encore, « certains internautes continuent de croire à sa version, alors même que celle qui m'a agressée à l'époque avait donné sa propre explication des faits. Je tiens donc à rétablir la vérité. Je n'ai jamais entretenu de relation avec le mari de la femme qui m'a agressée. Nos goûts en matière d'homme sont différents. Cette altercation est née uniquement de nos échanges sur les réseaux sociaux et c'est pour cette raison qu'elle m'a agressée ».

Pour terminer, Yvonne Akono demande que toutes ces attaques verbales sur les réseaux sociaux cessent à son encontre : « Cela fait des années que cette fausse rumeur circule et que je subis des attaques injustifiées. Non seulement j'ai été victime d'une agression, mais je continue encore aujourd'hui d'être la cible d'une diffamation incessante. Il est temps que cela cesse, stop ».