• All One Sports aurait un représentant au Cameroun
• Il s'agit d'une femme d'affaires
• Elle est du Sud de Zoatélé, comme Samuel Mvondo Ayolo
L'origine de la représentante de Alla One Sport a mis les "enquêteurs" décidés à déceler la supercherie dans ce dossier, sur la piste du Directeur du Cabinet Civil de la présidence de la République.
Depuis quelques jours, le nom du DCC Samuel Mvondo Ayolo est cité comme celui qui aurait imposé l'équipementier All One Sport à la Fécafoot. Ceci, d'autant plus que le collaborateur de Paul Biya a de bonnes relations avec Samuel Eto'o qu'il voit souvent.
Pour André Luther Meka, c'est très exagéré de citer le nom de Mvondo Ayolo dans ce dossier. Il invite les "enquêteurs" des réseaux sociaux à épargner le Directeur du Cabinet Civil, le Ministre Samuel Nvondo Ayolo au sujet de l'affaire One All Sports.
"Tous ceux qui font dans le sport connaissent la représentante de One All Sport à Yaoundé. Elle est certes du Sud de Zoatélé mais n'est ni de près, ni de loin rattaché au DCC. Le DCC n'a pas besoin de ces broutilles pour vivre", a exprimé ce dernier.
TJEGA Mc Calvin, le Camerounais qui a commandé le maillot des Lions
La publication de Boris Bertolt permet de se rendre compte de la gravité de l'arnaque All One Sport dont Samuel Eto'o tirerait les ficelles dans l'ombre.
Selon le journaliste en exil en France, C'est un Camerounais qui a commandé les maillots All One Sport que devraient porter les Lions Indomptables lors des prochaines rencontres de la sélection nationale du Cameroun.
Il s'agit d'un certain TJEGA Mc Calvin, PDG de LUXURY PLANE PRIVATE JET.
"C'est plutôt du côté de la Turquie que les opérations se mettent en place. Un fabriquant turque est contacté non pas par David Mendelsohn, mais par un camerounais proche des responsables de la FECAFOOT et propriétaire de l'entreprise de location d'avions : LUXURY PLANE PRIVATE JET. Il s'agit d'un certain TJEGA MC CALVIN allias QUALITÉ Ce dernier au nom de ONE ALL SPORTS négocie la fabrication de 56 tenues ONE ALL SPORTS pour les lions indomptables et 400 tenues pour les officiels de la Fécafoot et autres supporters. TJEGA MC CALVIN demande à ce que les équipements soient fabriqués dans un délai de 5 jours afin qu'ils soient acheminés rapidement sur le Cameroun.
Le fabriquant turque fait savoir qu'il n'est pas à même de respecter ces délais et demande 10 jours. TJEGA MC CALVIN valide et la machine est lancée. David Mendelsohn n'est pas présent dans ces négociations qui sont conduites exclusivement par les camerounais...".