L'affaire André Onana fait toujours grand bruit et cette fois-ci à l'Assemblée nationale. En effet, a en croire les informations de Cameroon Info, les députés réclament des explications au patron des Sports, bien qu’absent à l’Assemblée nationale lors des séances de questions orales.
Le ministre Narcisse Mouelle Kombi a été interpellé par les élus de la nation sur ce qui a réellement conduit à la mise à l’écart du gardien des Lions indomptables au Qatar.
Le parlement qui est la représentation nationale souhaite que l’opinion soit renseignée sur ce qui s’est réellement passé au Qatar, au point où on en est arrivé là.
Pour l'heure, plusieurs personnes se sont prêtées dans des conjectures, tandis que le communiqué commis par le joueur lui-même n’a pas été assez explicites. Au demeurant, les députés veulent en savoir davantage, et ont interpellé le ministre des Sports et de l’Education physique, Narcisse Mouelle Kombi, sur cette affaire.
« Les membres de la commission des Finances et du budget de la chambre basse du parlement ont « souhaité avoir des éclaircissements sur l’incident ayant conduit au départ du gardien de buts titulaire de la tanière des Lions Indomptables » rapporte le confrère.
N'étant pas au pays, il s’est fait représenter par son homologue de la Jeunesse et de l’Education Physique, Mounouna Foutsou poursuit le confrère.