Actualités of Tuesday, 5 November 2024

Source: www.camerounweb.com

Affaire Baltasar : Camille Makosso prend ‘une balle perdue’

L'affaire divise la toile L'affaire divise la toile

Après avoir fait parler d’elle en demandant à l’épouse de Baltasar de ne pas quitter son foyer car son mari l’aime, l’artiste camerounaise Zonga Gaimona clarifie sa position. Elle dit ne pas soutenir les actes d’infidélité du cadre de l’administration équatoguinéene mais préfère un tel homme à un mari homosexuel

« Je n'encourage pas ce que Baltasar à fait , c'est d'ailleurs très mal mais c'est déjà là et en Afrique les bantou ne se marient pas pour div0rcer après. Je préfère avoir BALTASAR comme mari que d'avoir un mari qui est la f€mme d'un autre h0mme dehors et qui va souvent discuter les couches avec nos bébés . On voit bien qu'il ne force personne, c'est un vrai homme, ma fille reprends ton mari, qu'il se pr0tège dorénavant », a-t-elle déclaré.

L’artiste camerounaise estime que Baltasar n’a pas fait pire que certains hommes sur la toile. Il cite le pasteur ivoirien Camille Makosso qui selon elle pourrait facilement battre le record de Baltasar.

« Pardon les Ivoiriens traversez avec vos commentaires là. Vous tirez sur BALTASAR je suis sûre que si on fouille le téléphone de votre bonbon pasteur qu'on appelle Makosso Camille vous allez donner un petit déjeuner à BALTASAR. », a-t-elle écrit.