Que pense le célèbre coach Thierry Pat sur l’affaire Baltasar. Sur les réseaux sociaux, il a donné son avis sur le sujet.
L'affaire Balthazar, fait-il savoir, a donné l'occasion à plusieurs personnes de célébrer la honte. « Un homme est célébré pour avoir fait du mal aux femmes. Un homme est célébré pour avoir profité de sa position dominante pour assouvir ses fantasmes en asservissant les femmes. Il est célébré parce qu'il est infidèle », dit-il.
Le conseiller en questions matrimoniales enchaine que « quand il s’agit de l’homme, tout le monde le loue. Quand c'est une femme, tout l’enfer se déchaîne ».
Quel peuple ! Quelle société ! Regrette-t-il. « Une société à deux poids deux mesures. Vous voulez une société saine, mais vous ne réprimandez qu’un seul sexe. Honte à vous », lit-on sur sa page Facebook.
À un abonné de lui répondre que « la seule victime dans cette histoire, c'est sa femme, les autres ont juste voulu profiter, sachant qu'il est un homme marié, je profite de cette même occasion pour interpeller la conscience de nos sœurs qui sont mariées et qui trompent leur mari de changer et que cette histoire de Baltasar serve de leçon pour toutes celles qui sont comme ça ».