Actualités of Monday, 4 November 2024

Source: www.camerounweb.com

Affaire Balthazar : au Cameroun, les hommes doutent désormais de leurs épouses

Les vidéos de Balthazar sont un nid à enseignements. Les vidéos de Balthazar sont un nid à enseignements.

L’affaire Balthazar du nom de ce haut fonctionnaire équatoguinéen qui a eu des relations sexuelles filmées avec des centaines de femmes ne laisse pas indifférentes les Camerounais. Depuis l’éclatement de l’affaire, chacun va de son commentaire. Si certains saluent la performance sexuelle de l’homme qui aurait plus de 400 vidéos d’ébats sexuels dans son ordinateur, d’autres préfèrent se concentrer sur les éventuelles suites juridiques qui peuvent être réservées à ce scandale.

Cette affaire laisse désormais planer le doute sur les femmes mariées. En effet selon des sources équatoguinéenes, les partenaires sexuelles du sieur Balthazar sont en majeur partie des femmes au foyer. Beaucoup d’hommes se demandent désormais si leurs épouses sont si fidèles comme elles le prétendent.

« Les vidéos de Balthazar sont un nid à enseignements. De ces vidéos, j'ai retenu cinq leçons capitales sur les femmes :

1- La fidélité de la femme n'est qu'une illusion. Elle n'existe pas. Chez elle, on doit plutôt parler de “ présomption de fidélité ”.

2- Le mariage ne garantit ni sa loyauté ni sa fidélité.

3- Face à l'argent, les femmes renient toutes les valeurs morales. Seuls leurs intérêts prévalent.

4- Quand elles veulent obtenir quelque chose sans fournir d'efforts, elles sont prêtes aux pires compromis.

5- Elle a beau être mariée, elle espérera toujours rencontrer un homme plus nanti que son mari. Et si par malheur, elle le rencontre, elle te trompera sans pitié ni remords.

Encore plus avec les réseaux sociaux ou la femme ......est devenu très très envieuses au luxe », commente un internaute.