La vidéo de torture de l’artiste Longue Longue continue par susciter des réactions au Cameroun et au-delà. Pour l’artiste Kareyce Fotso, cette vidéo n’a pas été publiée sur les réseaux sociaux pour réclamer justice pour l’artiste. Il s’agit selon elle d’une guerre entre deux clans. Cette sortie n’a pas été appréciée par Crépin Nyamsi. Il tire sur la compatriote.
Kareyce Fotso bonjour !
Tu as bien dormi après cette publication d'hier? Ta conscience est tranquille ? Tu n'as pas des frissons d'avoir été maladroite ? Tu penses sincèrement que ton tweet a été une condamnation de l'acte posé par nos corps habillés ?
Certains chansonniers (artistes) camerounais sont une honte. Peu importe les déclarations de l'artiste Longue Longue Ambassadeur des causes sociales , il faut condamner l'acte de nos hommes en tenue.
Nous sommes dans un pays de droit avec toutes les institutions. Il fallait laisser la justice faire son job. Le téléphone de Longue Longue pouvait dormer plus d'informations et aussi les caméras de surveillance afin de connaître ses déplacements et rencontre.
À tous les chansonniers camerounais qui gardent le silence sur la torture qu'a subit l'artiste Longue Longue, vous présentez juste au monde, le niveau de l'impact négatif de votre misérabilisté carrière de chansonniers dans la société.
En clair, vos textes sont vides et vous n'êtes rien du tout. Raison pour laquelle, même la structure qui représente vos droits vire souvent 1000 FCFA de droit d'auteur dans vos comptes bancaires.
Un artiste impact la société avec des textes porteurs et son message traverse les frontières.
Bonne journée Kareyce Fotso.