• Maquaire a couché avec sa propre fille
• L'animateur, après le scandale et une convocation a pris la fuite
• La mère de la fille est accusée d'avoir accepté une somme d'argent pour retirer sa plainte
Après les informations selon laquelle elle a encaissé une forte enveloppe d'argent afin de retirer la plainte contre le père et violeur de sa fille, la mère de la fille de Maquaire a décidé de briser le silence.
Pour s'exprimer sur l'affaire qui défraie la chronique depuis quelques semaines au Cameroun, la mère de la fille victime de viol de la part de son propre père a choisi les pages sociales du journaliste Eric kouamo pour s'exprimer.
"La mère de l'adolescente de 14 ans violée par son propre géniteur parle pour la première fois. Elle répond aux questions de Eric kouamo et fait des révélations fracassantes. Entretien exclusif à suivre en direct ce Lundi à 20h heure du Cameroun, 21h heure de Paris sur les pages Facebook Eric Kouamo officiel et Miroir social", informe le journaliste à traver une publication sur sa page Facebook ce dimanche 24 avril, soit à, à peu près 24 heures e la diffusion.
Rappelons que l'ancien animateur sur Canal2 international a violé sa fille, après plusieurs tentatives.
Dans une conversation avec la tante de sa fille, il est même révélé que Maquaire Wouaffo a supplié sa fille, afin que cette dernière la laisse le pénétrer au moins une fois. Maquaire aurait même fondu en larme, lorsque sa fille avait refusé de le laisser faire.
"J'ai lu toutes les conversations qu'elle a eu avec toi...Je ne veux pas que tu me prennes pour une malade", peut-on écouter la tante de sa fille parler dans l'audio.
"J'ai fait une erreur", pouvait-on écouter Maquaire lui répondre".
Une enquête judiciaire a été ouverte contre Maquaire et la production du programme Jambo a décidé de se séparer de l’animateur qui s’était fait connaître à travers la rubrique figure de style et avait gravi les échelons avant de se retrouver sur le plateau principal de cette émission aux côtés de son mentor Tchop Tchop.
Depuis 2018, Maquaire Wouafo était l’un des principaux présentateurs de Jambo TV, depuis le départ de Lile Piedjou de l’émission. Il en a aussi été longtemps l’un des visages les plus constants et les plus appréciés.
Le conte de fée de celui qui fut chroniqueur de l’émission avant d’en devenir un acteur clé ne durera pas longtemps cependant. Comme ses prédécesseurs Laura Dave, Kelly White et Lile Piedjou ou encore Kletus, Maquaire Wouafo Tchinda quitte l’équipe de l’émission Jambo TV avec fracas.