Vous-êtes ici: AccueilActualités2024 05 09Article 763097

Actualités of Thursday, 9 May 2024

Source: www.camerounweb.com

Affaire Marc Brys : Samuel Eto'o copieusement lavé et humilié par une femme

Samuel Eto'o copieusement lavé et humilié par une femme Samuel Eto'o copieusement lavé et humilié par une femme

Après l'exclusion de François Omam Biyick, Benjamin Banlock - Marc Cécile Micca tire à boulets rouges sur Samuel Eto'o :"Tu ne créés pas ta part de fédération. Tu veux défier l'État sur les choses de l'État"

Par ailleurs, cette camerounaise de la diaspora basée à Lausanne en Suisse, persiste et signe que les nominations faites par le président de la Fecafoot ne passeront pasn:" l'État prendra ses responsabilités" prévient elle. Et plus loin, révèle Marthe Cécile Micca :"Toutes les personnes nommées par le ministre des sports et de l'éducation physique seront maintenus, aucun nom ne sera changé, parce que ces nominations ont été faites sur hautes instructions "

Lire l'entièreté de la sortie de Marc Cécile Micca :

« L'ecole est bien...
Marc Brys, Omam Biyick, Banglok et les autres ont été désigné dans le même arreté et sur hautes instructions.
Est ce qu'il y a eu un acte qui annule le précédent ?
La nouvelle liste de la Fecafoot a quelle valeur sachant qu'il n y a pas un acte qui annule le précédent.
La Fecafoot essaye de défier qui ? Le Président de la République ou alors Le Ministre Sécrétaire Général de la Présidence?
Comme vous vivez la finitude de Ngoh Ngoh dans vos esprits vous prenez ça pour réalité, jusqu'a nouvel avis nous avons un SGPR en poste qui répercute les Hautes Instructions du Président. Que les Eternels Contestataires veulent ou non vous allez devoir vous exécuter.
La Fecafoot ne peut pas humilier tout un Pays, la Fecafoot ne peut pas bafouer nos institutions. Ca ne passera aussi vraie que la République est debout.
Si tu es Prophete et que tu envisages faire une révolution au Cameroun, démissionne de la Fecafoot, crées toi un Parti Politique et vas aux Elections en 2025.... »