Vous-êtes ici: AccueilActualités2024 08 23Article 769204

Actualités of Friday, 23 August 2024

Source: Paul Chouta

Affaire Martinez Zogo : Boris Bertolt au coeur d'un nouveau scandale

Le choc c'est qu'il veut fuir le Cameroun. Le choc c'est qu'il veut fuir le Cameroun.

Le journaliste Emmanuel Ekouli, par ailleurs représentant de Reporters Sans Frontières au Cameroun a échappé à un assassinat dimanche dernier, et ceci pour la deuxième fois en un mois. Ce que Boris Bertolt, défenseur des présumés ass@ssinats de Martinez Zogo, trouve à dire face à une personne qui est encore sous le choc c'est qu'il veut fuir le Cameroun.

QUELLE INDÉCENCE MON DIEU!!

AS-TU UN COEUR?

Ce qui est curieux est qu'il associe la photo de ses financiers Louis Paul Motaze et Laurent Esso à celui du journaliste Emmanuel Ekouli. Cher expert en deuxième commando, est-ce une façon de dire à tes amis de l'achever rapidement?

Rappelons que Boris Bertolt que je taxe de complice de ass@ssinat de Martinez Zogo nous avait dit, alors qu'on cherchait encore Martinez que le feu présentateur de l'emission "Embouteillages" avait simulé son enlèvement et qu'il buvait le matango à Nyom chez Ferdinand Ngo Ngo. La suite vous la connaissez.

Après il nous a sorti une histoire de deuxième commando pour brouilller les pistes dans l'enquête relative à cet ass@ssinat odieux.

Qu'est-ce que tu n'es pas prêt à faire pour de l'argent mon cher ami?

LA PAIX NE VIENDRA JAMAIS SUR TOI.

Paul Chouta