Le journaliste Emmanuel Ekouli, par ailleurs représentant de Reporters Sans Frontières au Cameroun a échappé à un assassinat dimanche dernier, et ceci pour la deuxième fois en un mois. Ce que Boris Bertolt, défenseur des présumés ass@ssinats de Martinez Zogo, trouve à dire face à une personne qui est encore sous le choc c'est qu'il veut fuir le Cameroun.
QUELLE INDÉCENCE MON DIEU!!
AS-TU UN COEUR?
Ce qui est curieux est qu'il associe la photo de ses financiers Louis Paul Motaze et Laurent Esso à celui du journaliste Emmanuel Ekouli. Cher expert en deuxième commando, est-ce une façon de dire à tes amis de l'achever rapidement?
Rappelons que Boris Bertolt que je taxe de complice de ass@ssinat de Martinez Zogo nous avait dit, alors qu'on cherchait encore Martinez que le feu présentateur de l'emission "Embouteillages" avait simulé son enlèvement et qu'il buvait le matango à Nyom chez Ferdinand Ngo Ngo. La suite vous la connaissez.
Après il nous a sorti une histoire de deuxième commando pour brouilller les pistes dans l'enquête relative à cet ass@ssinat odieux.
Qu'est-ce que tu n'es pas prêt à faire pour de l'argent mon cher ami?
LA PAIX NE VIENDRA JAMAIS SUR TOI.
Paul Chouta