Actualités of Friday, 21 April 2023

Source: www.camerounweb.com

Affaire Martinez Zogo : L'artiste One Love demande pardon à Amougou Belinga et Cie

L'artiste One Love L'artiste One Love

"Sans le savoir j'ai servi inconsciemment un camp de personnes fourbes, machiavéliques, criminelles méchantes... JE REGRETTE !" . Tél est le commentaire que vient de faire l'artiste Camerounais en exil One Love sous une tribune qu'il a publié il y a peu sur sa page Facebook dans laquelle il demande pardon à Amougou Belinga, Maxime Eko Eko et autres suspects interpellés dans le meurtre du journaliste Martinez Zogo. Pourtant, il y a quelques mois, l'auteur de "Paul Biya doit partir" ne passait pas par quatre chemins pour dezinguer Amougou Belinga, Eko Eko et les certains autres suspects interpellés dans l'affaire Martinez Zogo. One Love les accusait sans langue de bois d'être impliqués dans l'assistanat du journaliste. Coup de Tonnerre, ce vendredi matin, le même article fait volte-face et demande pardon à ces suspects.

On se demande bien sur quoi il s'appuie maintenant pour penser que ces personnes sont innocentez alors que le procès n'a même pas encore eu lieu ? Qu'est-ce qui lui garantir qu'il n'est toujours pas manipulé ?

La rédaction de cameounweb.com vous propose ci-dessous l'intégralité de sa tribune.

"Je demande PARDON à Jean Pierre Amougou Belinga, à sa femme Melissa, à mon frère Bruno Bidjang Officiel à sa femme Ivana, à Maxime Eko Eko et toutes les personnes que j'ai accusées injustement dans l'assassinat de Martinez Zogo.

Je m'étais laisser emporté par mes émotions suite à l'assassinat de Martinez Zogo et par les images choquantes de son corps. Mon pardon ne suffira pas à guérir les blessures psychologiques, morales que vous avez pû avoir en lisant mes publications mais je vous prie d'essayer de me pardonner

Je regrette mes propos et mes actes! Je n'ai pas eu le discernement nécessaire pour comprendre qu'il y'a une volonté manifeste de faire porter le chapeau à certaines personnes et D'ANARQUER LE PEUPLE CAMEROUNAIS! On nous a roulé dans la farine. On nous a pris pour des cons et ces gens ont beaucoup de pions dans les réseaux sociaux et dans les médias conventionnels qu'ils ont utilisés et utilisent pour détourner notre attention de la réalité des choses et des vrais meurtriers et commanditaires de l'assassinat de Martinez Zogo.

Je prie que la vraie justice soit rendue afin que l'âme de Martinez Zogo repose en paix."


One Love
Artiste Chanteur Rappeur/Influenceur/Ecrivain