Le domicile du Directeur de publication du journal Le jour a été encerclé par les forces de l’ordre
L’appel des journalistes camerounais d’exprimer ce jeudi leur indignation suite à l’assassinat de leur confrère Martinez Zogo dérangerait-il les autorités de la ville des Yaoundé. Selon plusieurs sources concordantes, des dizaines de véhicules de police arpentent les rues de la capitale depuis le matin. Pour le lanceur d’alerte N’zui Manto, il s’agit d’une opération d’intimidation visant à traquer tous les journalistes qui tenteront de participer à une quelconque manifestation publique.
Hier, une autre source indiquait que le domicile du Directeur de publication du journal Le jour a été encerclé par les forces de l’ordre. « C’est très grave actuellement à Yaoundé. Le domicile du directeur de la publication du Quotidien le Jour m, HAMAN MANA est actuellement encerclé par des hommes en civil. Ces derniers ont pris position autour de son domicile en MBALLA 2 depuis le début de la journée. Pour l’instant, personne ne s’est présenté devant son portail, mais Haman Mana est à l’intérieur.
Le gouvernement camerounais a annoncé l’ouverture d’une enquête pour faire la lumière sur les circonstances de l’assassinat de l’animateur de l’émission « Embouteillages ».