Actualités of Friday, 27 October 2023

Source: www.camerounweb.com

Affaire Mendomo : la version du jeune Aimé Fotso ne convainc pas les Camerounais (vidéo)

"Mon frère tu mens .Toi-même écoute encore bien ce que tu racontes là."

Aimé Fotso, c'est le nom du jeune homme de 23 ans dont la vidéo est devenue virale dans l'affaire de mœurs communément appelée affaire Mendomo. Au Micro de Canal 2 International l'homme que les internautes pensaient être l'amant de la dame dénommée Mendomo nie la version servie sur les réseaux sociaux.

Selon ses explications, il a été piégé par dame Mendomo et son époux. Le maçon de profession dit avoir été invité par la femme de son bourreau à venir voir quelque chose. Il aurait dans un premier temps marqué son refus de se déplacer mais face à l'insistance de la dame il l'a suivie. Une fois au domicile des Mendomo, la dame lui aurait demandé d'entrer dans la chambre. Là encore il était réticent. Il ne savait pas que le mari de Mendomo étai planqué avec une machette. Il sortit et l'obligea à avoir une relation sexuelle avec son épouse sous le regard de sa mère.

« Lorsque je veux juste entrer, son mari était là avec la machette. Il m'attrape et commence à me doser avec des coups et me tire et m'amène dans le salon de son père. Il m'oblige à coucher avec sa femme sinon il va me tuer. C'est comme ça le monsieur soulève la machette et commence à me découper. Il dit que si je ne couche pas avec sa femme, il me tue et part en prison. Puisque je saignais beaucoup, je suis monté sur sa femme, il m'obligeait. Le monsieur était avec sa mère. Il prend son téléphone pour prendre les vidéos », explique Fotso qui dit avoir eu la vie sauve grâce à un moment d’inattention de son bourreau qui causait avec sa mère.

Aujourd’hui, Aime Fostso va mieux. Il a porté plainte contre le couple qui a failli lui ôter la vie. Mais sa version des faits ne convainc pas beaucoup d’internautes.

« Mon frère tu mens .Toi-même écoute encore bien ce que tu racontes là. Ton histoire n'a tête ni queue »

« C'est vraiment difficile à croire. Trop de détails survolés »
« Jusqu'à tu étais excité avec les menaces derrière tu es vraiment professionnel jusqu'à Dagobert se lève papa je te donne les mains », commentent les internautes.