Beaucoup de Camerounais n'ont pas aimé que leur compatriote Michelle Ndo soit livrée par l’Ambassade du Cameroun aux policiers français alors qu’elle demande juste ses enfants à la France depuis 6 mois.
En réaction à cette attitude de l'Ambassade du Cameroun en France, une marche blanche est organisée en hommage à la jeune Norelisse, dont la famille et ses proches sont sans nouvelles depuis juillet, mois depuis lequel elle est placée à l’ASE.
Norelisse, selon les dernières informations, se trouvait au sein d’une association juive dénommée "Œuvre au secours des enfants". Cependant, chaque demande de renseignements est entravée par une intervention policière, sous les ordres du principal du collège, des services sociaux ou des forces de l'ordre du commissariat de la Goutte d’Or qui vont déposer des plaintes contre madame Michelle NDO.
Il est désormais demandé à la communauté de se rassembler pour soutenir cette mère en deuil et l'aider à pleurer la disparition de sa fille, Norelisse, qu'elle n'a pas revue depuis plus de six mois.
Vous êtes invités à participer à ce geste de solidarité, et à apporter avec vous des peluches ou tout autre objet symbolique en signe de soutien.